David Davitec Isolation par l'extérieur
David Davitec Isolation par l'extérieur
  • Accueil
  • L'entreprise
  • Moyens et techniques
David Davitec Isolation Thermique par l'Extérieur

MOYENS ET TECHNIQUES

DES ÉQUIPES À LA DIMENSION DE VOS PROJETS

Afin de garantir la qualité de nos réalisations et de garder la maîtrise totale de nos engagements, nous ne faisons jamais appel à la sous-traitance. Bureau d’études, équipe commerciale, équipe chantiers, ce sont au total plus de 150 salariés intégrés qui composent l’entreprise. Chaque chantier est placé sous la responsabilité des conducteurs de travaux et d’un chef de chantier. Présents en permanence, ils encadrent nos équipes de compagnons dans le respect de nos exigences. Nous mettons également à votre service des équipes entièrement dédiées à la logistique, aux petits travaux d’entretien et au SAV.


DES MOYENS À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

Pour répondre à l’ensemble des chantiers, nous disposons de moyens matériels à la hauteur de toutes les demandes : plateformes auto-élévatrices, échafaudages fixes, échafaudages volants, mise en peinture mécanisée avec les plus récentes générations de matériel, un parc de plus de 30 véhicules...Pour assurer une efficacité égale sur l’ensemble de nos chantiers et répondre à chaque besoin, nous gérons nous-mêmes la logistique et l’entretien de nos matériels. Performance, gain de temps, rigueur et professionnalisme nous permettent ainsi d’assurer la qualité attendue dans le délai imparti.


David Davitec Moyens techniques 3
cheverny 1
David Davitec Moyens techniques 1
cheverny 3
David Davitec Moyens techniques 4
David Davitec Moyens techniques 2
cheverny 2

Mentions RGE


rge
David Davitec est, depuis la fin de l'année 2013, titulaire de la mention RGE « Reconnu Garant de l'Environnement ».

Ce label reconnait la maîtrise des techniques et normes de mise en œuvre des systèmes d’isolation thermique par l’extérieur. L’éligibilité de travaux d’isolation au crédit impôt (CIDD-article 200 quater du CGI) et à l’ECO-Prêt à taux zéro est, depuis le 1er janvier 2014, conditionnée au recours à une entreprise reconnue RGE (circulaire du 22 juillet 2013).